channel-news-lancement-first-2-trade-2

    Quand ChannelNews annonce notre lancement !

    Posted by Thierry on 24 avr. 2018 10:00:00

    Dans la vie d’un entrepreneur, le moment du lancement officiel de son projet est un moment un peu à part où se mêlent de multiples émotions entre attente et excitation. Et puis il y a aussi une certaine fierté quand les médias s’emparent du projet et en parlent !

    Nous avons eu cette chance récemment avec le média en ligne ChannelNews qui a publié un article sur le lancement prochain de First2Trade à lire ici.

    First2Trade : plateforme de mise en relation d’apport d’affaires

    Le projet de First2Trade consiste en effet à proposer aux Apporteurs d’affaires détenant des opportunités commerciales, une plateforme où ils peuvent venir les présenter et les vendre directement auprès d’entreprises intéressées, quel que soit le secteur économique concerné.

    Pour ces entreprises, il s’agit en effet d’un levier complémentaire aux actions traditionnelles telles que les salons, le démarchage commercial, la publicité… pour augmenter leur volant d’affaire et trouver de nouveaux clients.

    L’apport d’affaires, souvent pratiqué de manière informelle et accessoire, est monnaie courante dans le business et représente un levier de croissance puissant. Par son approche inédite, First2Trade permet pour la première fois d’abolir les contraintes géographiques et temporelles pour offrir aux deux parties un point de contact unique.

     

    Un modèle simple et rassurant

    Le modèle économique de First2Trade est simple et clair pour tout le monde. Le dépôt ou la consultation d’une opportunité sont des actes offerts gratuitement, sans aucun engagement ou abonnement payant à souscrire pour l’Utilisateur !

    L’Apporteur d’affaires détermine librement le prix qu’il souhaite obtenir pour la transmission des informations business dont il a connaissance. First2Trade propose même un outil intégrant les usages métiers, lui permettant d’évaluer un prix moyen afin de rester dans des montants acceptables pour les Acheteurs.

    First2Trade de son côté récupère une commission de fonctionnement de la plateforme sur l’achat de chaque opportunité. Le modèle est donc peu risqué et tout le monde y trouve son compte !

    Un lancement imminent

    L’ouverture officielle de la plateforme est prévue pour le 24 mai prochain. A partir de cette date, les apporteurs d’affaires pourront aller déposer toutes les opportunités commerciales dont ils ont connaissance pour les rendre accessibles et consultables par l’ensemble des entreprises intéressées.

    Concrètement, après l’achat, l’entreprise reçoit toutes les informations utiles pour prendre contact, proposer ses services et initier une relation commerciale.

    Chez First2Trade on est dans les starting block pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès le 24 mai, on a hâte de vous retrouver ;) !

    guide-devenir-apporteur-daffaires

    Télécharger votre guide

    Topics: F2T dans la presse